Vidéos Webinaires

Pack intégral Haut potentiel

Toutes les vidéos webinaires Lōbster sur le haut potentiel intellectuel. A vie.

Prix 70

Les vidéos webinaires Lōbster concentrent une ressource précise et fiable dans une capsule vidéo d'environ 1h, offrant la possibilité de visionner son contenu confortablement installé chez soi, et autant de fois qu'on le désire.

 

Elles visent à transférer les compétences vers ceux qui ont besoin de réponses immédiatement, comme un séminaire professionnel à visionner chez soi tranquillement.

Elles naissent de la volonté de déplacer les frontières soignant-soigné pour nourrir le besoin de compréhension des professionnels disposant de trop peu de temps pour s’investir à 100% dans chaque pathologie, et pour soutenir la démarche de ceux qui cherchent des outils pour aider leur enfant. Ils permettent ainsi de sélectionner les sujets prioritaires et ainsi d'aller directement à l'essentiel.

Entre croyances et neuro-mythes, le haut potentiel est un sujet sensible qui nécessite rigueur et maîtrise des biais scientifiques.

 

Ce pack vous donne accès aux 4 vidéos webinaires Lōbster sur le haut potentiel :

"Haut potentiel : de l'intelligence au test psychométrique" permet d'avoir des éléments concrets et précis de compréhension et d'identification du haut potentiel.

"Haut potentiel et quotidien : éléments d'accompagnement parental" propose des clés précises et efficaces pour repenser le quotidien avec une personne haut potentiel.

"Haut potentiel et troubles des apprentissages" donne des clés pour comprendre et interpréter les difficultés d'apprentissages des enfants pourtant haut potentiel intellectuel.

"Haut potentiel et ressources" offre des outils de lecture joyeux et enthousiastes du haut potentiel intellectuel, parce qu'il n'y a rien d'intelligent à ne pas être heureux !

 

Et pour ne rien gâcher, les webinaires Lōbster vous aident à maintenir votre attention en vous offrant un voyage à l'île tropicale de La Réunion !

Attention : les webinaires ne peuvent être associés à du soin. Ils n'ont donc pas valeur à le suppléer mais à prévenir une majoration des troubles, complémenter le travail thérapeutique et revisiter les outils travaillés en séance d'orthophonie.